Les Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dofusiens

Guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de rosk-pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosk-pvp

rosk-pvp


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : incarnam

Recrutement de rosk-pvp Empty
MessageSujet: Recrutement de rosk-pvp   Recrutement de rosk-pvp Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:23

Alors bonsoir à tous et à toutes !

je me présente rosk-pvp.

Je m'apelle en IRL George j'ai 14 ans et j'ai je suis super fort en informatique ! Dans mon prochain métier je vais aidé Ankama ou faire un autre jeu qui resemblerais très fort.
Ma classe est Enutrof, pourquoi? Car j'adore avec leurs crâne razey et leurs barbe de papa noël je vien de faire une distribution de 4m de kamas.
Mon temps de jeu varit entre 2h a 8h par jour donc ca fait un peu beaucoup ^^ mais défois Flemme d'xp et tout !
Mon but de Dofus + incarnam: c'est d'être le plus roxxeur de tout les énutrofs jusqu'au lvl 60 environ et vais POWN TOUS LE MONDE MUHAHAHAHHAHAHAA et celui d'incarnam, battre Kazue mon idole apres chuck norris bien sur !


Je peux apporté plein de chose pour votre guilde ! Entraide (pour kamas si j'en étulise plus) équipement dépend aussi, et une bonne réputation !
lol!

Dans la Guilde Dofusiens je connais QUE dark-zel de puis 2 ans je l'ai plus vue donc x) .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Perso je suis unique sur incarnam pour le rox de lance pièce et le seul énutrof domage d'incarnam (Maimane) !

J'adore roxé avec lance piece surtout a 12 porté donc imaginé XD vous pouvez demandé a zel comment ca fait mal !!!

Moi mais chez pas si vous avez un Enutrof domage dans votre guilde ! Un de plus ça fait pas de mal Surprised.

Je peux faire des évents aussi sur incarnam de temps en temps qui augmentera la popularité de la guilde !

L'autre sera donc mon énnemi (nan genre lol! ) mais je voudrais pas un genre de confrontation avec "l'autre".

Ca sera mieux d'avoir un énutrof domage ou 4 000crâ feu G10 ANGE OMFGG C UN OUFFFFF.

Même vais m'inscrire dans le forum "La main" pour avoir le grade Sériane et testé au maximum les missions !

Un sériane dans la guilde ferait du "nouveau vue" surtout quand je serais a 18 000 missions fini (1800 xp en gros x)).

Un nouveau grade 10 sera le bienvenu non ? :O

La dernière dédicacé pour Zel et Kazue Mirazo je crois que je serais toujours avec eux et les autres !

A PLUS rosk or votre ami dans vos coeurs pour la fin des temps !
Futur pano du roks or aussi !

Oublier deux truc :
Lvl 26 POUR le momant !
Attente envers la guilde : LE FUN ET FAIRE RIGOLER INCARNAM XD. lol! Head Eggots !
ET celui qui ce sent le Ze Rozor vien me défi on mumuse a 12 po xd JE TE POWN HAHHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
--SeNzHo--
V.I.P
V.I.P
--SeNzHo--


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Reignant sur l'Enfer et dominant le Paradis

Recrutement de rosk-pvp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rosk-pvp   Recrutement de rosk-pvp Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:58

OMG, ça c'que j'appelle une candidature bien remplie Smile pour ma part tout est ok rien à redire, c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
rosk-pvp

rosk-pvp


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : incarnam

Recrutement de rosk-pvp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rosk-pvp   Recrutement de rosk-pvp Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:00

Si tu veux je rajoute du RP car j'etais dans la guilde Flutes-Sources de bêta test j'etais le bras droit de Flutes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zel
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Dark-zel


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Incarnam

Recrutement de rosk-pvp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rosk-pvp   Recrutement de rosk-pvp Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

Pour, orthographe assez bon et candidature bien structuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de rosk-pvp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de rosk-pvp   Recrutement de rosk-pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de rosk-pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement --> Xelhor-Encuulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dofusiens :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: