Les Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dofusiens

Guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--SeNzHo--
V.I.P
V.I.P
--SeNzHo--


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Reignant sur l'Enfer et dominant le Paradis

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:17

Alors voilà, j'post là parce que j'pense qu'il y a une mise au point à faire là au niveau du recrutement...

Donc j'tiens juste à préciser que la section recrutement n'est pas là pour faire beau et que si elle a été mise au point c'est pas pour recruter en jeu nan? Donc bon, là j'm'adresse aux "administrateurs" de la guilde, vous avez deux choix qui s'offrent à vous: soit vous arrêtez le recrutement par forum et vous me le dites de suite que j'arrête de me faire chier à repondre du mieux que je peux, soit vous retirez lle droit aux autres membres d'inviter guilde afin de respecter VOS règles.

C'est tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zel
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Dark-zel


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Incarnam

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:57

Bonjour à tous et à toutes

Un changement a été fait (discuté IG) pour qu'on ne recrute plus tout le monde. Le voici : Il faut 4POUR des membres et 1 validation d'un V.I.P ou d'un bras droit et/ou du chef de guilde pour être recruter.. Comme je suis dans l'incapacité de le mettre en-dessous de la section (je ne suis pas le fondateur du forum) correspondante (Recrutement), je l'ai donc mis dans l'annonce que tout nouveau joueur et/ou membre doit lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de rosk-pvp
» Recrutement --> Xelhor-Encuulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dofusiens :: La Guilde :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: