Les Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dofusiens

Guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)

Aller en bas 
+2
Xuu
La mort du sang
6 participants
AuteurMessage
La mort du sang

La mort du sang


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Incarnam

Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Empty
MessageSujet: Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)   Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:42

Nom(personnage) : Lamortdusang
Nom IRL : T****** C*****
Lvl : 18
Age : 12
Classe du personnage : Sacrieur
Temps de jeu en moyenne : De 10 a 30 minute en semaine et de 3 a 6h le week end (si je ne suis pas absent).
mon but envers le jeu : Tenter de rattraper puis de dépasser Dark-Zel et Xuu (avec espoir bien sur).
Attente envers la guilde : Aider les membres a xp ou a se payer des items etc... et surtout une bonne place au sein de la guilde et une bonne ambiance.
Ce que je peux apporter a la guilde : Je suis partant pour xp la guilde au maximum.
Qui je connais dans la Guilde Les Dofusiens : Eh bien il y a déjà Xuu que je connais depuis quelques mois à qui je passe le bonjour et puis il y a Dark-Zel et peut-être d'autres.
Et bien je pense que je pourrais rentrer, moi et pas un autre, car il y a Xuu que je connais assez bien et qui pourrait m'intégrer comme personne ne pourrait le faire mais les autres aussi doivent êtres très généreux vu le règlement j'ai intéret a ne pas faire de gaffe et puis j'espère être un jour être lvl 100 ou plus a incarnam, je suis fou je sais pas la peine de me le répéter ^^. Et si Dark-Zel quitte un jour incarnam et la guilde avec ainsi que Xuu peut-être qu'un jour je deviendrai un bon meneur pour ce genre de guilde. Merci de m'accepter en tant que Membre dans  votre guilde avec tout mes remerciements.

Edit Dark-zel : Mise en forme


Dernière édition par La mort du sang le Mar 25 Jan - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xuu

Xuu


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Incarnam [3,6]

Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Empty
MessageSujet: Re: Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)   Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:53

Ahum .. POUR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zel
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Dark-zel


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Incarnam

Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Empty
MessageSujet: Re: Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)   Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:33

Pour Biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Bras droit
Bras droit



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Empty
MessageSujet: Re: Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)   Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:56

Pour Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-les-dofusiens.forumactif.com
Inquietude

Inquietude


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos%

Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Empty
MessageSujet: Re: Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)   Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:56

POUR santa
Revenir en haut Aller en bas
seinokk

seinokk


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Cher les naab :o

Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Empty
MessageSujet: :d   Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:10

POUREUHHHHHHHHHHHHHH manger ds frites ?

ah merde c'est qun concour bah pour alor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-zel
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Dark-zel


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Incarnam

Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Empty
MessageSujet: Re: Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)   Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

Bienvenue dans la guilde les Dofusiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Empty
MessageSujet: Re: Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)   Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour accueillir un nouveau membre qui vous appotera bonheur et amitié ;) (Lamortdusang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous saviez que ...
» Screen de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dofusiens :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: